Accueil > Agendas > Horaires des messes

dimanche 29 novembre 2015

Horaires des messes des paroisses catholiques de Sens 89100 et villages proches

Paroisses catholiques du Sénonais
Les horaires de célébrations des messes concernent les ensembles paroissiaux suivants : Sens (Cathédrale,St Maurice, St Pregts,St Savinien), Paron (Paron,St Martin du Tertre, Courtois, Nailly,Gron, Collemiers), St Clément-Malay le Grand(St Clément, St Denis-lès-Sens, Soucy, Malay-le-Grand,Maillot, Malay-le-Petit,Saligny, Fontaine-la-Gaillarde, Les Clérimois).

Attention !... Il peut y avoir des modifications ponctuelles dans les horaires habituels.
Consulter aussi :
Programmes paroissiaux hebdomadaires

Horaires paroissiaux du 28 novembre 2015 (veille du 1er dimanche de l’Avent) au 13 mars 2016 inclus (5ème dimanche de Carême)

Samedi,18 h 30, église Saint Maurice à Sens
Dimanche :
9 h 30 à l’église de St Clément
10 h 30 à l’église St Pregts de Sens
11 h à l’église de Paron Notre-Dame au Chemin Neuf

Messe les lundi et vendredi à 10 h 30 à la cathédrale dans la grande sacristie.

Horaires paroissiaux des Rameaux (20 mars 2016) au Christ Roi (20 novembre 2016 inclus)

Samedi,18 h 30, église Saint Savinien à Sens
Dimanche :
9 h 30 à l’église de St Clément
10 h 30 à la cathédrale de Sens
11 h à l’église de Paron Notre-Dame au Chemin Neuf

Messe les lundi et vendredi à 10 h 30 à la cathédrale dans la grande sacristie

Les horaires sont susceptibles d’adaptations (messe de doyenné, grandes fêtes,cinquième dimanche du mois, etc..)...Consulter aussi les horaires de la semaine en cours dans :
Programmes paroissiaux hebdomadaires
On peut voir aussi les horaires sur EgliseInfoSens

Autres lieux et horaires de messes sur Sens

Messe au monastère du Carmel de Sens (147-149 rue des Déportés et de la Résistance)

• 9 h, dimanches, fêtes et jeudis
  • 11 h 45, lundi, mardi, mercredi, vendredi avec sexte intégrée
  • 10 h, le samedi

Messe au Foyer de la Famille Missionnaire de Notre Dame (105 rue Victor Guichard à Sens) à 10 h le dimanche. En semaine, voir le site : FMND Sens

A l’église Sainte-Mathie à Sens :
Messe selon la forme du rite extraordinaire, le deuxième dimanche du moi, à 10 h.
Messe en polonais le quatrième dimanche du mois, à 15 h.

Contact pour renseignements
Secrétariat des paroisses catholiques du Sénonais -146 rue de la Résistance 89100 Sens 03 86 88 34 29 Courriel :