Accueil > Agendas > Horaires des messes

lundi 28 décembre 2009

Horaires des messes des paroisses catholiques de Sens 89100 et villages proches

Paroisses catholiques du Sénonais
Les horaires de célébrations des messes concernent les ensembles paroissiaux suivants : Sens (Cathédrale,St Maurice, St Pregts,St Savinien), Paron (Paron,St Martin du Tertre, Courtois, Nailly,Gron, Collemiers), St Clément-Malay le Grand(St Clément, St Denis-lès-Sens, Soucy, Malay-le-Grand,Maillot, Malay-le-Petit,Saligny, Fontaine-la-Gaillarde, Les Clérimois).

Horaires paroissiaux du 1er dimanche de l’Avent (1-12-2013) au 5ème dimanche de Carême (6 avril 2014) inclus

Samedi,18 h 30, église Saint Maurice à Sens
Dimanche :
9 h 30 à St Clément
10 h 30, église Saint Pregts à Sens
11 h à Paron Notre-Dame au Chemin Neuf

Messe les lundi et vendredi à 10 h 30 à la cathédrale dans la grande sacristie

Les horaires sont susceptibles d’adaptations (messe de doyenné, grandes fêtes, etc..)...Consulter aussi les horaires sur EgliseInfoSens

On peut voir aussi les horaires de la semaine en cours dans :
Annonces paroissiales hebdomadaires

Messe au monastère du Carmel de Sens (147-149 rue des Déportés et de la Résistance)
9 h , jeudi, dimanche et fêtes