Accueil > Agendas > Horaires des messes

samedi 29 novembre 2014

Horaires des messes des paroisses catholiques de Sens 89100 et villages proches

Paroisses catholiques du Sénonais
Les horaires de célébrations des messes concernent les ensembles paroissiaux suivants : Sens (Cathédrale,St Maurice, St Pregts,St Savinien), Paron (Paron,St Martin du Tertre, Courtois, Nailly,Gron, Collemiers), St Clément-Malay le Grand(St Clément, St Denis-lès-Sens, Soucy, Malay-le-Grand,Maillot, Malay-le-Petit,Saligny, Fontaine-la-Gaillarde, Les Clérimois).

Horaires paroissiaux du 29 novembre 2014 (veille du 1er dimanche de l’Avent) au 22 mars 2015 inclus (5ème dimanche de Carême)

Samedi,18 h 30, église Saint Maurice à Sens
Dimanche :
9 h 30 à l’église de St Clément
10 h 30 à l’église St Maurice de Sens
11 h à l’église de Paron Notre-Dame au Chemin Neuf

Messe les lundi et vendredi à 10 h 30 à la cathédrale dans la grande sacristie

Nota : En raison de problème de structure de l’édifice, la municipalité a décidé la fermeture provisoire de l’église St Pregts au public à compter du 18 décembre 2014 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Horaires paroissiaux des Rameaux (29 mars 2015 au Christ Roi ( 22 novembre 2015 inclus)

Samedi,18 h 30, église Saint Savinien à Sens
Dimanche :
9 h 30 à l’église de St Clément
10 h 30 à la cathédrale de Sens
11 h à l’église de Paron Notre-Dame au Chemin Neuf

Messe les lundi et vendredi à 10 h 30 à la cathédrale dans la grande sacristie

Les horaires sont susceptibles d’adaptations (messe de doyenné, grandes fêtes,cinquième dimanche du mois, etc..)...Consulter aussi les horaires de la semaine en cours dans :
Annonces paroissiales hebdomadaires
On peut voir aussi les horaires sur EgliseInfoSens

Autres lieux et horaires de messes sur Sens

Messe au monastère du Carmel de Sens (147-149 rue des Déportés et de la Résistance)

• 9 h, dimanches, fêtes et jeudis
  • 11 h 45, lundi, mardi, mercredi, vendredi avec sexte intégrée
  • 10 h, le samedi

Messe au Foyer de la Famille Missionnaire de Notre Dame (105 rue Victor Guichard à Sens) à 10 h le dimanche. En semaine, voir le site : FMND Sens

A l’église Sainte-Mathie à Sens :
Messe selon la forme du rite extraordinaire, le deuxième dimanche du moi, à 10 h.
Messe en polonais le quatrième dimanche du mois, à 15 h.

Contact pour renseignements
Secrétariat des paroisses catholiques du Sénonais -146 rue de la Résistance 89100 Sens 03 86 88 34 29 Courriel :