Accueil > Agendas > Horaires des messes

samedi 29 novembre 2014

Horaires des messes des paroisses catholiques de Sens 89100 et villages proches

Paroisses catholiques du Sénonais
Les horaires de célébrations des messes concernent les ensembles paroissiaux suivants : Sens (Cathédrale,St Maurice, St Pregts,St Savinien), Paron (Paron,St Martin du Tertre, Courtois, Nailly,Gron, Collemiers), St Clément-Malay le Grand(St Clément, St Denis-lès-Sens, Soucy, Malay-le-Grand,Maillot, Malay-le-Petit,Saligny, Fontaine-la-Gaillarde, Les Clérimois).

Horaires paroissiaux du 29 novembre 2014 (veille du 1er dimanche de l’Avent) au 22 mars 2015 inclus (5ème dimanche de Carême)

Samedi,18 h 30, église Saint Maurice à Sens
Dimanche :
9 h 30 à l’église de St Clément
10 h 30 à l’église St Pregts de Sens
11 h à l’église de Paron Notre-Dame au Chemin Neuf

Messe les lundi et vendredi à 10 h 30 à la cathédrale dans la grande sacristie

Les horaires sont susceptibles d’adaptations (messe de doyenné, grandes fêtes,cinquième dimanche du mois, etc..)...Consulter aussi les horaires de la semaine en cours dans :
Annonces paroissiales hebdomadaires
On peut voir aussi les horaires sur EgliseInfoSens

HORAIRES DES MESSES DE NOËL

PDF - 36.6 ko